Des applis pour Noël

 

Bogga Christmas Tree : un sapin de Noël à décorer

Boggatap
Hop un sapin, on lui choisit son pied, on l'étire et il ne reste plus qu'à le décorer : des guirlandes, des boules, des lumières... C'est tout simple mais ça plait beaucoup aux petits.

Bogga Christmas Tree sur Itunes, sur Google Play.

 

Deviens Père Noël en 24 jours

Par Avant-Goût Studios
L'application accompagne le film « l’Apprenti Père Noël ». C'est un calendrier de l'Avent avec un petit jeu chaque jour (coloriage, puzzle, memory...) mais on peut aussi faire plusieurs mini-animations d'un coup. L'applications plait énormément aux enfants et même aux ados.

Deviens Père Noël en 24 jours sur Itunes, sur Google Play.

 

Toca Hair Salon – Christmas gift

Toca Boca
Une application pour coiffer le Père Noël et le sapin. Quelques petites touches de couleurs, un petit shampoing et une coupe et un coup de sèche cheveux et l'un comme l'autre n'en reviennent pas.
Cette application rencontre un succès fou.

Toca Hair Salon – Christmas gift sur Itunes.

 

Rose Milany attend le père Noël

Jean-Mard Filippi
Une petite histoire dans laquelle Rose Milany prépare tout pour Noël. On peut suivre le récit et faire des petits jeux. C'est tout mignon.

Rose Milany attend le père Noël sur Itunes

 

Pango Noël

Studio Pango
Plusieurs petites histoires autour de Noël et de l'hiver. Pango et ses amis font le sapin, attendent le Père Noël, jouent dans la neige. A chaque page, il y a des petites choses à faire. Les enfants aiment beaucoup.
Pango Noël sur Itunes, sur Google Play.

Écrire commentaire

Commentaires : 0